Aliments équitables: ensemble, faisons pression sur le Conseil Fédéral!

Aujourd’hui, lors d’une conférence de presse consacrée à notre initiative, le Conseil fédéral n’a cessé de répéter qu’il est nécessaire de renforcer l’offre en denrées alimentaires produites dans le respect des êtres humains, des animaux et de l’environnement. Le Conseil fédéral reconnaît donc la nécessité d’agir. Malheureusement, il ne passe pas de la parole aux actes. Un Oui à notre initiative pour des aliments équitables est donc plus important et nécessaire que jamais. Engagez-vous à nos côtés !

Grâce à mon don, l’initiative peut voler vers la victoire

J’affiche sur Facebook mon soutien à l’initiative

Je souhaite m’engager activement dans la campagne pour des aliments équitables

Un Oui à l’initiative, c’est un avenir qui privilégie :

Bien-être animal plutôt qu’élevage industriel : la viande et les œufs provenant d’élevages respectueux seront favorisés.

Bien de chez nous plutôt qu’on ne sait d’où: grâce à l’initiative, davantage de produits frais, sains, durables et de la région atterriront dans nos assiettes.

Commerce responsable plutôt que profit à tout prix: l’initiative pour des aliments équitables veut garantir des conditions de travail plus justes aux agriculteurs et employés agricoles et de l’industrie agro-alimentaire, en Suisse et à l’étranger.

Nous voulons davantage d’aliments durables et équitables dans nos assiettes : il est temps de passer de la parole aux actes – grâce à vous !

D’avance, un grand merci pour votre engagement.

By | 2018-07-03T16:56:20+00:00 Juli 3rd, 2018|News, Newsletter|Kommentare deaktiviert für Aliments équitables: ensemble, faisons pression sur le Conseil Fédéral!