Canicule oblige, une meilleure protection climatique grâce aux « aliments équitables »

Mort des poissons du Rhin, pénuries d’eau, pertes de récolte et abattages d’urgence dans les fermes : ces derniers mois de canicule ont montré de manière on ne peut plus évidente que la crise climatique touche également notre pays. Elle menace directement nos conditions d’existence. C’est pourquoi il est d’autant plus important de dire OUI à l’initiative pour des aliments équitables, comme le souligne Regula Rytz, la présidente des Verts suisses :

« L’initiative pour des aliments équitables est un levier important pour la protection climatique. Elle encourage une production alimentaire durable, locale et de saison. Et elle s’attaque au gaspillage scandaleux de nourriture. »

La nature souffre de cet été caniculaire… Mais au Palais fédéral, on fait l’autruche. Nous devons augmenter la pression, car le climat n’attend pas. Soutenez-nous dès aujourd’hui pour un OUI aux #AlimentsEquitables !

Un grand merci pour votre engagement !

By | 2018-08-29T14:44:37+00:00 août 29th, 2018|News, Newsletter|Commentaires fermés sur Canicule oblige, une meilleure protection climatique grâce aux « aliments équitables »